Advertisement

QUI RÉCOLTERA LE PLUS D'EMERAUDES ?! | Cité des Éléments - Episode 1

QUI RÉCOLTERA LE PLUS D'EMERAUDES ?! | Cité des Éléments - Episode 1 Aujourd'hui on se lance dans une nouvelle série multi joueur: La Cité des éléments ! 4 équipes de 25 joueurs vont s'affronter pendant 1 semaine pour farmer le plus d’émeraudes possible ! Voilà mon aventure :o

🎮Instant Gaming (Jeux à -70%):

CREDIT :

Musique intro/outro : Disco on Tutti - Incompletech
Sous licence Creative Commons

🎬 Ma chaîne secondaire:
📷 Mon Instagram:
🐦 Mon twitter :
🔴 Ma chaîne Twitch :
💬 Mon Discord:
👉 Code créateur EpicGames: FuzeLeVrai

Fuze,FuzeIII,Fuze III,Mine,Craft,Minecraft,Cité des éléments,Fuze Cité des éléments,FuzeIII Cité,Cité de sables,Farm,Challenge,1 semaine,Emeraudes,Equipe,Combat,Pvp,Multijoueur,

Post a Comment

0 Comments