Advertisement

make an attractive video ads

make an attractive video ads Vous souhaitez créer une annonce vidéo sur Facebook, instagram ou youtube pour augmenter vos ventes de produits ou créer des vidéos pouvant devenir virales? Je peux éditer des vidéos pour vos annonces.
Je crée des vidéos en comprenant votre public et en réfléchissant à ce qui pourrait éventuellement les impliquer.
J'ai besoin des éléments suivants pour commencer:
1. Les images, le logo ou tout autre clip que vous souhaitez inclure dans la production finale.
2. Une simple description de vos attentes

Je peux vous fournir la vidéo dans tous les formats mp4-avi-vlc-vlc-gif-html ....
S'il vous plaît contactez-moi pour toute exigence de publication. Je répondrai dès que possible.

fiverr,freelance,facebook,instagram,top 5,top 10,trendcrave,trend crave,hd,commercial,ads,advertisements,commercials,superbowl,super bowl,50,super bowl 50,2016,super bowl 2016,super bowl commercials,super bowl 50 commercials,top 10 super bowl 50 commercials,super bowl commercials 2016,commercials 2016,funny,funniest,best,best super bowl commercials,funniest super bowl commercials,super bowl ads,nfl,broncos,panthers,halftime,super bowl ads 2016,best commercials,

Post a Comment

0 Comments