Advertisement

FAIRE LA COURSE À L’HÔPITAL À 15KM AVEC TARIK ! 😱 (IPhone 11 Pro)

FAIRE LA COURSE À L’HÔPITAL À 15KM AVEC TARIK ! 😱 (IPhone 11 Pro) Bientôt 100.000 Abonnés sur ma chaîne ?
ABONNE TOI À MA CHAÎNE YOUTUBE
Ma chaîne Gaming -
La Chaine de mon Frère -
regarder la pub Gratuit DONS -
Faire des dons notre PAYPAL -
Email PRO - levraihassanplein@hotmail.com
Bienvenue à tous sur ma chaîne, comme vous l’aurez compris moi c’est Hassan Plein, je me suis fait initialement connaître avec des clips de rap mais ayant une relation très spéciale avec la communauté que je commençais à avoir, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Youtube en présentant un contenu très divers tel que des vidéo irl, des vlogs, des clips vidéo, des unboxing ou encore des story-time. Si tu es nouveau, sache que je souffre d’une maladie neuromusculaire très rare qui m’oblige ainsi à me déplacer en fauteuil en roulant. J’ai ainsi passé près de 20 ans enfermer à l’hôpital, tu comprendras donc que je suis aujourd’hui heureux d’être enfin libre et de profiter avec vous dans mon aventure en vidéo bien-sur.
Mon rêve sur YouTube est d’avoir 100 000 abonné(e)s, je compte donc sur toi pour t’abonner et m’aider à réaliser mon rêve et c'est gratuit et merci beaucoup la famille

Je te à l'hôpital depuis 20 ans enfermé et je une maladie musculaire
je suis en chaise roulante depuis l'age de 13 ans et je suis sorti de l'hôpital 10 Mai 2018 je vis seul dans mon nouveau appartement
et je suis tres content de avoir une nouvelle vie de sortir ou je veux bref et je me suis lancé sur YouTube 1 Octobre 2018
je te pret pour YouTube 100% et je kiff m'amuse faire de videos

📱Mes Réseaux📱
📷Instagram:
🐦Twitter:
👻Snapchat: Hassanpleintv
🤖Discord:

✔️Mon Setup✔️
🖥Écran: Samsung
💻Config PC:
- Ecran de Macbook pro 13 / 13,3 "
- Processeur: Intel Core i5
〰️RAM : 8 Go
〰️Mémoire: 128 Go

- PS4 slim: 2 Manette / + Nintendo Switch

À L'année prochaine pour PARIS GAMES WEEK !

Compte PSN - VraiHassanPlein -

LA FAMILLE ABONNEZ-VOUS C'EST GRATUIT !

sport,faire la course,la course,course,course voiture,la course qui tourne mal,ca tourne mal,faire la course a l'hôpital,mario kart course,15km,avec Tarik,iPhone,iPhone 11,iPhone 11 pro,vlog,video,videos,YouTube,Hassan Plein,

Post a Comment

0 Comments