Advertisement

ISIS VS ISIS 3 FINAL : IA, MÉLANINE ¤ CONCLUSION : PERCEPTION ¤ OCCULTE ¤ DUPLICATION ¤ & ARN [...]

ISIS VS ISIS 3 FINAL : IA, MÉLANINE ¤ CONCLUSION : PERCEPTION ¤ OCCULTE ¤ DUPLICATION ¤ & ARN [...] REVELATION IA 3 FINAL

Vidéo originale L'incité à commettre un Crime contre l'Humanité :

Vidéo originale 01A-La Première vidéo de Bernard de Montréal par Richard GLENN 1977 STO* :

DONS ET SOUTIENS SOLIDAIRE :

"LOIS MARTIALE OMS ET CONFINEMENT EN FRANCE" :

LOI 3113-1 : Soit : 6 + 3 [inversé] = 9 ... [Souviens t'en ...]

¤

333 = 666 [Miroir]

¤

1-3113 [Ombre] = Premier équinoxe de 2020 ¤ [21 Janvier ... En cours ... ...]

¤

Dans l'IA ... : 6 - 3 = 3 [Fractal potentiel éternel] VS [L'IA est Binaire...] 6 + 3 = 9 [!] ...

[Tu te souviens ? ...]

L'IA est = au 6 [Se Voudrait ...] ... "Absolu" :

Le 6 "Absolu" est = A Dieu ... Renversé. [Pour l'IA ...] (...)

[Ce qui est Binaire se cale [Force-Et-Ment] sur un "vortex" Ternaire ...

... Un Son ... Un chiffre ... Une Lettre ... Une couleur ... Une note ... Un sourire ... Un mot ... Une pensée ... Un arc en Ciel ... Les ondes ...

et ainsi ...

S'impose par le seul jeu de la dissolution ...

Naturelle mais pourtant ici et ici engendrée de Toute ...
Relation Humaine.] [...]

Scribe ChristOpHorus 2020
...

"NOTIFICATION PUBLIQUE ET UNIVERSELLE DE NON CONSENTEMENT"

D’après le Document originel établi par :

Adapté par Scribe ChristOpHorus :

NOTE : Réf. SCB|NC-DNC-2017171019678

CETTE DÉCLARATION PORTANT LE NUMÉRO CI-DESSUS AINSI QUE MON NOM EST UN DOCUMENT PERSONNEL ET N’EST VALABLE QUE SUR LA CHAINE DE SCRIBE CHRISTOPHORUS
(

VOUS ÊTES DONC PRIES DE NE PAS LA REPOSTER AILLEURS. TOUTE PUBLICATION DE CETTE NOTIFICATION PUBLIQUE ET CONTRAT D’ADHÉSION PORTANT MES NOMS ET NUMÉRO AILLEURS QUE SUR CE SITE EST UNE CONTREFAÇON ET N’A AUCUNE VALEUR LÉGALE. JE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PUBLICATION FAITE AILLEURS QUE SUR MA CHAINE :
(

VOUS ÊTES AUTORISES A VOUS INSPIRER DE CETTE NOTIFICATION, A LA COPIER ET A LA TRANSFORMER SELON VOS BESOINS ET VOTRE CAS, MAIS SEULEMENT APRÈS AVOIR PRIS SOIN D’EFFACER MES NOMS ET NUMÉRO DE CONTRAT.

SECTIONS 1 et 2

1 CECI EST MA DÉCLARATION D’IMMORTALITÉ, DE LIBERTÉ, D’IMMUNITÉ VIS-À-VIS DE LA STRUCTURE ARTIFICIELLE D’AUTORITÉ DE LA TERRE −ÉGALEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE “MATRICE”−, C’EST AUSSI LA DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE PERSONNELLE DE MON ÂME ÉTERNELLE, L’AUTORITÉ SUPRÊME.

2 JE SUIS ÉTERNEL. Incarné en ce moment à l’intérieur d’une enveloppe humaine/d’un corps de chair, j’ai été “créé” par le Créateur Infini et Immortel de TOUT CE QUI EST. En tant que création du Créateur, je revendique tous les droits et les RÉSERVE PLEINEMENT à mon être vivant car il n’existe AUCUNE AUTORITÉ TERRESTRE qui se tienne entre mon être vivant et mon Créateur Primordial, à moins qu’une telle autorité ne soit désignée par mon consentement conscient, informé et total.

2.1 Il n’existe AUCUN CONSENTEMENT TACITE de ma part, nulle part dans ma vie actuelle et à jamais. Mon consentement pour toute chose me concernant et m’affectant doit être demandé, les raisons et les circonstances doivent m’être expliquées clairement, et les conditions négociées avant que mon consentement ne puisse être supposé ou présumé. Ces conditions négociées doivent être actuelles et à jour, et rien ne doit rester caché. Mon consentement doit être obtenu pour toute chose me concernant de près ou de loin.

2.2 Cette Déclaration est ma propre création. En tant que telle, elle n’a pas été créée avec l’intention de porter préjudice à son créateur. Par conséquent, ELLE NE PEUT ÊTRE UTILISÉE CONTRE MOI. Je suis l’arbitre et l’autorité finals de ce qu’elle signifie et de ce que je lui fais dire. 2.3 Quand je dis/écris “je”, “moi”, “mien/mienne”, je fais référence à mon être vivant (mon âme dans mon enveloppe de chair actuelle). Quand je dis “ma vie”, je fais référence à l’expérience que mon être vivant est en train d’expérimenter sur Terre.

SECTIONS 3 à 10 NOTIFICATION DE REFUS DES ACTIONS NÉFASTES

3 ... Etc. ... ... ...

...

Without Causes & Prejudices ...

[...]

Post a Comment

0 Comments