Advertisement

On doit vous dire quelque chose d'important... | DENYZEE

On doit vous dire quelque chose d'important... | DENYZEE Aujourd'hui on deux grosses annonces à vous faire! C'est vraiment important pour nous de vous partager ces informations que l'on vous a caché depuis plusieurs semaines... Deux gros messages importants!

➡️ Formulaire candidature MONTEUR:
➡️ Formulaire participation TOURNAGE:

Vidéo de DENYZEE
Cette chaîne est une chaîne youtube de divertissement et d'humour. Ce programme tous publics aussi appelé contenu familial vidéo est adapté aux annonceurs de type divertissement & humour favorable à la famille en français.

➡️ Rejoins la famille en t'abonnant à ma chaîne: Ouesh.✌️

➡️ Tu veux plus de vidéos drôles? Rejoins-moi sur Instagram:

-------

➡️ Si tu as lu jusqu'ici, écris "GUILLAUME" en commentaires.

-------

➡️ Si tu veux m'aider à traduire les vidéos, c'est par ici:

-------

DENYZEE, c'est une chaîne Youtube humour, des sketchs comiques de divertissement qui propose des défis/challenge et expériences sociales.

J’imite bien l’accent québécois aussi.

-------

Rejoins-moi sur:

Facebook:
Instagram :
Twitter :
Snapchat : dlfn06

denyzee,denize,denize quebec,denyze,denizee,denizee youtubeuse,denise,drôle,humour,vidéo humour,vidéo drôle,québécoise,youtubeuse humour,24h,24h challenge,défi,défi 24h,annonce,un message important,grosse annonce,monteur,recherche monteur vidéo,monteur vidéo,tournage,candidature tournage,message personnel,on vous annonce,on vous annonce quelque chose,denezy,deniz,denzee,

Post a Comment

0 Comments