Advertisement

Je COMBATS un CHAMPION d'EUROPE de BOXE (Dylan Charrat) !

Je COMBATS un CHAMPION d'EUROPE de BOXE (Dylan Charrat) ! Cette semaine, j'ai combattu un champion d'Europe de boxe anglaise en la personne de Dylan Charrat. Il possède la ceinture de l'Union Européenne et est toujours invaincu après 20 combats professionnels (19 victoires, 1 nul).

Est-ce que je vais réussir à remporter un round de boxe contre Dylan Charrat ?

► Gagnez vos places pour le combat de Dylan le 28 décembre au Palais des Sports de Marseille →

► La salle de boxe Cross Counter Boxing Gym à Villeurbanne :
► Le compte Instagram de Dylan Charrat →

Cadreuse : Charlotte Porro -

► Mon test de VO2 MAX :
► Pour me soutenir →

► Abonne-toi pour être au courant dès qu'une nouvelle vidéo de sport est mise en ligne ! (c'est gratuit) →

Suis-moi sur les réseaux sociaux pour suivre mon actualité :
► Mon Twitter →
► Mon Instagram →
► Mon Facebook →

#Boxe #Sport

Boxe,Boxe Anglaise,Dylan Charrat,Dylan Charrat Boxe,Univent Boxing,Univent boxe,univent boxing promotion,boxe anglaise ko,boxe anglaise combat,boxe anglaise ko foie,ko boxe,ko boxe anglaise,entrainement boxe,entrainement boxe anglaise,boxe lyon,boxe anglaise lyon,dylan charrat ko,boxe ko,boxe anglaise entrainement,boxe anglaise esquive,boxe esquive,boxe technique,boxe technique de base,sport boxe,boxe sport,jordan chopard,

Post a Comment

0 Comments