Advertisement

ONE PUNCH IS ALL I NEED ► DOOMFIST GOD LEAF MONTAGE

ONE PUNCH IS ALL I NEED ► DOOMFIST GOD LEAF MONTAGE Je suis fier de vous présenter la nouvelle Fragmovie de la chaîne ! Réalisée par SR Factory et dédiée cette fois au dieu du Doomfist français : Leaf !

N'hésitez pas à le suivre sur ses réseaux et sa chaîne Twitch pour des plays de génie :



Cette vidéo a été réalisée par le génie de la Fragmovie Bky (aka SR Factory dont vous avez déjà vu le travail sur la fragmovie de Troma ou encore Shadowburn) :
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

► Mon stream :
► Planning de stream de la semaine :
► Mon discord :
► Twitter :
► Instagram :
► Facebook :
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Pour ceux découvrant ma chaîne avec cette vidéo, je suis Youtuber/Streamer depuis 2012. Mon contenu est avant tout focalisé sur les jeux PCs (plus précisémment les FPS), sur cette chaîne vous retrouverez des guides, présentations, gameplay commentés et montages. J'espère que mon contenu vous plaira ! Je propose environ 3 vidéos par semaine et des streams presque tous les jours.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

► Vous pouvez partager cette vidéo sur Facebook et Twitter ou juste vous abonner à la chaîne, ça ne prend qu'une seconde, mais c'est avec ce geste tout bête que vous pouvez supporter ce projet, cette chaîne, et faire évoluer Youtube comme vous le souhaitez.

#Overwatch #Leaf #TropFortPourAllerEnOWL

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
► Vidéo réalisée par SR Factory
► Gameplay par Leaf
► Musiques : Carpenter Brut - Turbo Killer

FR,AlphaCast,Gameplay,Leaf,Doomfist,Montage,SR Factory,Fragmovie,Music video,Overwatch,OW,Top 500,Pro plays,Team France,Contenders,

Post a Comment

0 Comments