Advertisement

J’ESCALADE CETTE SUPER-STRUCTURE (et je saute…)

J’ESCALADE CETTE SUPER-STRUCTURE (et je saute…) Ambiance post-apocalyptique, on a trouvé une super-structure à escalader dans une zone abandonnée !
C’est sur cette partie de la petite ceinture, une ancienne voie ferrée abandonnée, que nous nous infiltrons pour faire nos photos de l’extrême !
Si t’as regardé jusqu’à la fin, met nous en commentaire l’incroyable expression inventé par Mélanie !

Ces cascades ont été réalisés par des professionnels et dans un cadre controlé et sécurisé. À ne pas reproduire.

Pour télécharger nos photos en HD et nous soutenir dans nos projets en faisant un don :


Nos INSTAGRAM pour ne rien louper :
@MelanieBuffetaud ➜
@CharlesPoujade ➜

On film avec ça :
GoPro Hero 8 : shorturl.at/ktALR

🎵 La tracklist fréro :
- ES_Stupid as You (Instrumental Version) - Katnip
- ES_Outbreak - Fasion
- ES_Razzmatazz - Jules Gaia
- ES_Somebody Somewhere - _91nova
- ES_Houston BBQ - _91nova
- ES_Come 2gether - Ooyy
- ES_Cool Shoes Man - Tigerblood Jewel

Pour nous contacter (pro seulement !) : contact.charlesetmel@gmail.com

#exploration #escalade #paris

J’ESCALADE CETTE SUPER-STRUCTURE,escalade,exploration,découverte,paris,france,petite ceinture,grimpe urbaine,escalade urbaine,challenge,urbex,exploration urbaine,photo extreme,sport extreme,escalade extreme,parkour toit,parkour paris,escalade paris,urbex france,urbex paris,infiltration,abandonné,urbex tourne mal,exploration interdite,charles et melanie,melanie buffetaud,charles poujade,charles & melanie,abandonned,nico mathieux,hit the road,mathieu,

Post a Comment

0 Comments